Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pages blanches

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Minouhe
Membre
#1 | Posté le:
3 Juin 2024 15:52
 
Bonjour
je m'excuse en ce moment impossible de fleurir, souvent des pages blanches et impossible d'ouvrir vos fleurs chez mes minous.
Celà dure depuis 8 jours , 1h pour mettre deux fleurs.

Minouche

Auteur
Minouhe
Membre
#2 | Posté le:
5 Juin 2024 10:00
| Edité par :Minouhe
 
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.cimetierepourchat.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500 voilà ce que m indique les pages du cimetiere, si celà continue j abandonne, je n arrive pas à joindre Bruno, je dois télécharger un site et je n y connais rien, merci à toutes qui ont fleuri. C'est ainsi depuis 8 jours.

Auteur
claudinette
Membre
#3 | Posté le:
5 Juin 2024 11:28
 
bonjour Mauricette
c'est bizarre ce qui vous arrive ! j'espère que vous pourrez joindre Bruno et qu'il solutionnera votre problème
claudine

Auteur
Minouhe
Membre
#4 | Posté le:
5 Juin 2024 16:06
 
Bonjour
Merci Claudine , mais c'est la galère , même pour fleurir mes chats, suis 30mn dessus

Mauricette

Auteur
Mamanchat56
Membre
#5 | Posté le:
5 Juin 2024 18:30
 
Bonjour
Cela doit être très ennuyeux pour vous. Toutefois je continue de fleurir, j'espère que ça va rester temporaire.
Je reçois parfaitement vos fleurs en tous cas. Pensée pour Minou.

Murielle, Mamanchat56

Auteur
Minouhe
Membre
#6 | Posté le:
6 Juin 2024 15:18
 
Bonjour

C'est très très ennuyeux surtout que celà dure depuis un moment.

Merci Murielle pour Minou, elle est stable pour le moment.

Mauricette

Auteur
Mamanchat56
Membre
#7 | Posté le:
6 Juin 2024 17:55
 
De rien Mauricette, contente pour Minou, je repasserai au forum voir si c'est toujours pareil, en espérant le contraire.
Gardons le contact malgré tout!

Murielle

Auteur
claudinette
Membre
#8 | Posté le:
10 Juin 2024 09:44
 
bonjour mauricette,
j'espère que vous avez solutionné votre problème je vois que vous avez fleuri la tombe de bibouche.
claudine

Auteur
Minouhe
Membre
#9 | Posté le:
12 Juin 2024 12:46
| Edité par :Minouhe
 
Bonjour Claudine

Non celà ne marche pas mieux, je viens juste de me connecter c'est vraiment galère, pour fleurir je fais deux , trois minous , je repars un moment et recommence, je n'y comprends rien

Je fleuris au compte goutte

Merci à vous

Mauricette

Auteur
Mamanchat56
Membre
#10 | Posté le:
12 Juin 2024 18:33
 
Bonjour Mauricette,
Cela ressemble vraiment à un bug, comme un blocage qui ralentit...
Merci tout de même de prendre le temps de fleurir cela doit prendre du temps.
Courage...
Murielle, Mamanchat56.

Auteur
Minouhe
Membre
#11 | Posté le:
13 Juin 2024 08:56
| Edité par :Minouhe
 
Mamanchat56
Bonjour Murielle

Merci à vous , si des fois vous ne recevez plus les fleurs. Ne m'en voulez pas, car j'essaie tout ce qui est en mon pouvoir et je teste toutes les solutions possibles
C'est vraiment long, celà fait trois semaines maintenant.

Mauricette

Auteur
Kimon
Membre
#12 | Posté le:
13 Juin 2024 22:51
 
Bonsoir Mauricette,
Désolée de ne pas avoir vue sur le forum votre souci, car avec mon traitement assez lourd de ce moment, je ne suis pas trop présente sur le site, et comme je donne des cours de couture bénévolement dans une asso, j'ai repris une partie de mes activités cela me fit du bien et me change les idées et je vois du monde c'est mieux que de rester seule chez soi, et je n'oublie pas de me ménager de période de repos. Apparemment le pet-scann passer ce mardi à la première lecture n'a rien révélé d'anormal mais côté prise de sang y à du bon et du moins bon, à voire avec l'oncologue lundi pour la séance 4 de chimio sur les 6 prévues.
Le problème de votre ordinateur je le connais aussi sur le mien, effectivement c'est un bug, ce qui convient de faire: il faut cliquer sur paramètre en haut à droite, une fenêtre s'ouvre ensuite cliquer sur confidentialité et sécurité et cliquer sur effacer les données de navigation, cela efface l'historique et les cookies c'est ça qui bloque sur certains site dont celui-ci. Cela prend quelques minutes pour l'effacement ensuite quand c'est terminé, il faut éteindre l'ordinateur et le rallumer. J'espère que cette solution valable pour moi va aussi marcher chez vous car effectivement c'est pas joyeux quand ça ne fonctionnent pas.
Bon courage et toutes mes amitiés.
Monique

Auteur
Minouhe
Membre
#13 | Posté le:
14 Juin 2024 09:59
| Edité par :Minouhe
 
Bonjour Monique

Merci de donner de vos nouvelles , je vous souhaite du courage , et de tenir bon ces traitements sont lourds,très lourds

Pour ce qui est de l'ordi je prends note et je testerai ce soir car je vais m'arracher les cheveux si celà continue
et merci pour les conseils

Mauricette

Auteur
claudinette
Membre
#14 | Posté le:
15 Juin 2024 10:15
 
Minouhe
BONJOUR MAURICETTE
vous m'avez envoyé par erreur un message destiné à Monique
claudine

Auteur
Minouhe
Membre
#15 | Posté le:
11 Juil 2024 08:11
 
Bonjour

Je ne peux plus ouvrir ni fleurir correctement les minous; donc je vais stopper un moment .
Trop dur, celà dure depuis fin mai,c'est de trop.

Bonne continuation
Bruno ne peut rien faire non plus , je passe des heures dans la journée sur la page , ce n'est plus possible. mERci à toutes qui ont fleuri mes minous.
Mauricette

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Pages blanches
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut