Bonsoir Mauricette, Désolée de ne pas avoir vue sur le forum votre souci, car avec mon traitement assez lourd de ce moment, je ne suis pas trop présente sur le site, et comme je donne des cours de couture bénévolement dans une asso, j'ai repris une partie de mes activités cela me fit du bien et me change les idées et je vois du monde c'est mieux que de rester seule chez soi, et je n'oublie pas de me ménager de période de repos. Apparemment le pet-scann passer ce mardi à la première lecture n'a rien révélé d'anormal mais côté prise de sang y à du bon et du moins bon, à voire avec l'oncologue lundi pour la séance 4 de chimio sur les 6 prévues. Le problème de votre ordinateur je le connais aussi sur le mien, effectivement c'est un bug, ce qui convient de faire: il faut cliquer sur paramètre en haut à droite, une fenêtre s'ouvre ensuite cliquer sur confidentialité et sécurité et cliquer sur effacer les données de navigation, cela efface l'historique et les cookies c'est ça qui bloque sur certains site dont celui-ci. Cela prend quelques minutes pour l'effacement ensuite quand c'est terminé, il faut éteindre l'ordinateur et le rallumer. J'espère que cette solution valable pour moi va aussi marcher chez vous car effectivement c'est pas joyeux quand ça ne fonctionnent pas. Bon courage et toutes mes amitiés. Monique |