Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

remerciements de Claudinette

Auteur
claudinette
Membre
#1 | Posté le:
23 Oct 2021 10:25

Bonjour, et merci à vous tous d'avoir continué à fleurir la tombe de Bibouche pendant mon absence. tout s'est bien passé et maintenant je me repose. la convalescence va être un peu longue ! il faut être patient. claudine

Auteur
Kimon
Membre
#2 | Posté le:
23 Oct 2021 10:37

Bonjour Claudine,
Je vous souhaite un prompt rétablissement, oui la période de convalescence est longue, mais après vous serais tellement mieux que ça vaut le coup de prendre son mal en patience.
Petit Bibouche veille sur vous et vous protège.
Bon courage et bien amicalement à vous.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
23 Oct 2021 20:21

Bonsoir Claudine,
Impossible de retrouver le message où vous parliez de vos ennuis de santé, je suis désolée !
Je vous souhaite bien sûr un prompt rétablissement et espère que tout ira bien désormais pour vous.
Petit Bibouche vous surveille de là-haut et est devenu votre ange gardien !
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
claudinette
Membre
#4 | Posté le:
25 Oct 2021 10:34

Bonjour et merci à Monique et anne marie les premiers jours sont un peu durs mais c'est normal après une opération. Anne marie c'était une hernie discale. Comme le dit Monique il faut être patient ! ce n'est pas ma principale qualité !!! pas le choix ! bonne journée à vous. et je remercie encore toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages et qui ont continué à fleurir la tombe de Bibouche.

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
25 Oct 2021 14:28

Bonjour Claudine,
Je suis vraiment impardonnable de ne pas m'en être souvenue, car moi aussi je souffre de la même chose !! Ma hernie lombaire est mal placée et on m'a déconseillé l'opération ; et puis, en faisant des scanners, IRM et autres examens, on m'en a décelé une autre aux cervicales, qui m'occasionne un pincement bien handicapant comme une insensibilité au bout des doigts (donc difficultés de frappe, de couture, tricot, etc...).
Bon courage à vous pour votre convalescence, bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
claudinette
Membre
#6 | Posté le:
27 Oct 2021 09:45

KEKER
Bonjour Anne marie, beaucoup de gens ont ce problème de hernie malheureusement. je ne pouvais plus marcher alors j'ai pris la décision de me faire opérer. pour l'instant je souffres plus qu'avant malgré les anti douleurs mais c'est normal. je ne peux rien faire mais j'ai la chance d'être chez mes enfants. comme je l'ai déjà dit, il faut que je prenne mon mal en patience !!!la convalescence va être un peu longue mais moralement ça va ! merci à vous et bonne journée
claudine

Auteur
claudinette
Membre
#7 | Posté le:
27 Oct 2021 09:50

grisette
Bonjour Ginette, merci pour votre gentil message.je suis contente de m'être fait opérer car je ne pouvais plus marcher. maintenant c'est effectivement difficile car j'ai plus mal qu'avant mais c'est normal ! il faut être patient ! ça va être long ! en ce moment je suis chez mes enfants car je ne peux rien faire. le moral va bien ! bonne journée amitiés Claudine

Auteur
claudinette
Membre
#8 | Posté le:
27 Oct 2021 10:43

Kimon
Bonjour Monique, merci pour vos gentils gentils messages. il est vrai que c'est difficile en ce moment mais il fallait que je le fasse je ne pouvais plus marcher. la convalescence va peut-être être longue mais après je l'espère je pourrais remarcher correctement. j'ai le moral et pour quelques temps je suis chez mes enfants car je ne peux et dois rien faire. bonne journée à vous

Discussion Discussion

remerciements de Claudinette
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut