Bonjour, je suis désemparée depuis ce matin. Dans ma rue, j'ai des voisins fous. En taillant sa haie, ce voisin a trouvée une portée de chatons. Il voulait les tuer à coup de pelle. Il chasse la mère de son jardin, celle ci apeurée ne revient pas et se cache. Les chatons ont à peu près 2 semaines. J'ai contacté des associations pour essayer de trapper la mère et récupérer les petits, mais on est samedi. .... une dame d'une association les a contactés pour les raisonner, en vain. Dans la foulée, il menace encore de blesser, voire tuer, nos chats et ceux de mes voisins. j'attends des réponses d'une personne qui récupère des chatons en grand danger, le temps est long. .... j'ai envie de hurler sur ces voisins méchants, grossiers et égoïstes. Je dois me calmer car cela aggravera la situation. Il n'empêche que quand on ne supporte pas la présence d'un animal, quel qu'il soit, on ne vient pas s'installer dans une petite ville de campagne. Et là je deviens intolérante. ... je ne sais plus quoi penser, ni faire. j'espère de tout coeur que cette situation trouvera un dénouement heureux. Danièle |