Bonsoir Anne-Marie, Aurélie, Monique et Annie,
Merci infiniment pour vos gentils messages de sympathie et réconfort, la solitude est tellement difficile maintenant...
J’ai besoin de parler à mon papa, de lui raconter mes journées, de lui raconter l’actualité comme je le faisais lorsqu’il était à l’hôpital et je me retrouve à me dire mais qu’est-ce que tu es idiote, il n’y a plus personne.
Heureusement que mes loupiots me tiennent compagnie sinon je ne sais comment je pourrai tenir le coup !!
Leurs bêtises sont difficiles parfois mais sans eux, je sais que cela serait pire et je pense qu’ils se rendent bien compte que je suis très angoissée. Ils me rongent tous les cartons, plastiques et j’en passe ce ne sont plus des chats mais une bande de rats, c’est difficile mais aussi combien attendrissants quand mes deux petits pratiquent l’allotoilettage !!
Je ne pourrai rester à la maison suite à la succession et ne pouvant payer tous les frais que cela impliquent, j’appréhende beaucoup ce moment qui rapproche puisqu’il ne reste qu’un mois à peu près, tout est source d'angoisse pour moi parce personne ne m’aidera, cette situation est bien dure...
Merci à vous toutes pour votre précieux soutien et réconfort, merci pour tous les dépôts de fleurs et petits mots qui me vont droit au cœur.
Prenez bien soin de vous aussi.
Avec toute mon amitié et les papattes de velours à vos cœurs de July, Pupuce et Minet (tous deux adoptés en août dernier, fratrie).
Jocelyne. |