Bonjour à tous, Je tiens à remercier tous les membres qui ont fleuri la tombe de Mimine et de mes deux autres petites amours. La fin de l'année est encore difficile pour nous ici, pas envie de faire la fête car Mimine est toujours présent dans nos esprits. Je souhaite à tous une très bonne année, et aussi à tous nos quatre pattes, qu'ils soient disparus ou non. J'ai changé de travail et je suis très prise aussi je ne viens pas régulièrement ici prendre de vos nouvelles, j'essaie de me tenir à jour des anniversaires. Titi, Nougat et Papouille vont super bien. Je m'en réjouis car ces deux dernières années ont été très difficiles. Un petit nouveau, Réglisse, les a rejoints, il y a trois mois. Il est tout noir et adorable. Un petit malheureux abandonné, qui a été accidenté, et surtout mal nourri. Il est maintenant en sécurité et bien entouré. Reste pour lui à apprendre les règles de la communauté des chats ! C'est pas encore ça ! Je réitère mes meilleurs vœux pour tous ! A bientot Danièle |