Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour les bouquets déposés sur la tombe de ma Hyaline, cela me touche beaucoup. 7 ans c'est long mais en même temps, c'est comme si c'était hier et la douleur est intense malgré le temps. Il y a la chatte de mes voisins, Choupette qui vient chez moi depuis plus d'un an déjà et elle est la première qui rentre dans la maison et dort même dans le lit le soir. J'ai mis beaucoup de temps avant de la laisser entrer car j'avais l'impression de trahir ma Hyaline. D'ailleurs, Choupette va toujours à côte de l'urne de Hyaline quand elle rentre dans la chambre. Avant elle, il y avait Tito et Minette mais ils ne sont jamais entrés dans la maison. Minette a été adoptée par des voisins et Tito a déménagé avec ses maitres. J'avais aussi accueilli Sheldon pendant 2 jours et j'ai réussi à trouver ses maîtres, il vient de temps en temps se bagarrer avec Choupette. Pourquoi autant de chats qui viennent chez moi ? Peut être parce que je les nourris car je ne peux pas voir un chat sans lui donner des croquettes, c'est comme ça. Désolé d'avoir été un peu long mais je devais en parler, ça me fait du bien. Encore merci pour ma petite Hyaline.
Jimmy |