Chers amis,
Voici de bonnes nouvelles de mon Tigrou :) Je l'ai ramené à la maison ce samedi fin de matinée, sa cicatrice est belle, il n'y a pas d'infection, il a retrouvé ses marques, il mange bien et il est en forme. Il doit bien garder sa colerette et rester bien au chaud à l'intérieur. Vendredi prochain en soirée on va faire enlever ses fils et faire ses vaccins à la consultation. Jusque là pas de soins particuliers si ça continue à bien se passer. En cas de changement d'aspect je dois aller montrer Tigrou au vétérinaire. En tout cas la cicatrice a déjà un plus bel aspect, c'est dégonflé et ce n'est plus rouge. Quand les poils auront repoussé, ce sera atténué. On cajole beaucoup notre Tigrou, et comme il est très affectueux, il en est très heureux, et ça aide à sa guérison. Merci à tous pour votre soutien et vos ondes positives. On a eu chaud, l'opération était assez onéreuse, il a une oreille en moins, mais on n'avait pas le choix, et on est soulagé que ça a réussi et que tigrou ne souffre pas.. |