Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Difficultés avec Edge depuis la dernière mise à jour Creators update

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
13 Avr 2017 16:15
| Edité par :elise2512
 
J'ai fait la mise à jour Creators update sur mon pc et depuis j'ai des difficultés à déposer un bouquet. Je suis obligée de cliquer 3 fois, alors qu'auparavant il suffisait de cliquer 1 seule fois. J'utilise le navigateur Edge ...
Suis-je la seule dans ce cas ?

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
13 Avr 2017 17:07
 
Bonjour Elise,

Je n'ai rien remarqué de tel, mais j'utilise Explorer ou Firefox...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
13 Avr 2017 18:01
 
Merci Anne-Marie. J'ai Windows 10 avec la dernière grosse mise à jour et j'utilisais Edge.
Je viens d'essayer avec Internet explorer et c'est ok

Amitiés.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
13 Avr 2017 18:06
 
Contente que ça ai marché, Elise... Il suffit souvent de pas grand'chose, mais je vous avoue que je ne suis pas douée en informatique !!

bonne soirée,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
13 Avr 2017 19:49
| Edité par :elise2512
 
Il y a une grosse mise à jour sur Windows 10, on passe de la version 1607 à la 1703 (creators update) et c'est depuis qu'il y a des bugs avec Edge .On ne peut plus taper son code et son mot de passe sur le site de la banque postale. Par contre ça fonctionne bien avec Intenet Explorer.
Peut-être que Bruno le webmaster est au courant pour le site et Edge.
Même bug sur le cimetière des chiens avec Edge.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
15 Avr 2017 12:29
 
Tout fonctionne bien aujourd'hui avec le navigateur Edge.

Discussion Discussion

Difficultés avec Edge depuis la dernière mise à jour Creators update
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut