Bonjour,
Je ne laisserai pas finir la journée sans venir vous remercier, toutes et tous, pour vos fleurs et vos messages qui m'ont profondément touchée et émue.
Il y a deux ans, nous prenions la difficile décision de laisser s'envoler notre petite Bibou, le chaton des rues recueilli par ma petite belle-fille, chaton qui avait été victime d'un grave accident de voiture et qui n'était pas "réparable" (comment expliquer cela ?) sous peine de graves séquelles si elle ne restait pas sur la table d'opération...
Nous ne l'avons pas connue longtemps, elle était toujours restée un peu sauvage, mais je pense qu'au fil du temps elle aurait fini par s'apprivoiser et aurait connu une vie de chatte heureuse, dans un grand jardin. Cela n'a pas pu se faire, et elle est maintenant dans le paradis des minous, où elle a recouvré le plein usage de sa patte blessée.
Je vous remercie encore une fois bien vivement de vos fleurs et vos messages qui ont été d'une grande douceur pour nous en ce jour, pour rendre les souvenirs moins douloureux et alléger la peine.
amicalement,
Anne-Marie |