Bonjour,
Merci Anne-Marie et Blackkitten92, pour vos paroles réconfortantes, qui font chaud au coeur, merci pour vos jolies fleurs, ainsi que tout le monde, d'avoir eu une pensée pour ma petite maman, qui était pour moi, mon bébé, je la soignais de mille soins, je lui donnais tous ses médicaments sans problème, elle s'accrochait, elle ne voulait pas partir, elle savait qu'elle était entourée d'amour, c'était notre Princesse
Ce jour maudit, les enfants étaient à la maison pour les fêtes, mon fils m'a conduit chez le vétérinaire de garde, qu'il avait déjà vu, ma fille nous a accompagnée aussi, nous pleurions à chaud de larmes, moi, j'étais derrière, ma pauvre chérie était dans mes bras entourée de sa couverture, son regard toujours dans le vide, mais j'avais toujours un espoir
Mon fils me suppliait de ne pas l'euthanasier, c'était trop injuste, je vous écris tout pleurant, le vétérinaire a répondu que c'était moi seule qui prenait la décision, il nous a laissé nous recueillir avec notre petite amour, il a rendu son verdict, disant qu'il ne pouvait plus rien faire, qu'elle était dans un semi-coma, que cela ne servait à rien de s'acharner, donc, je l'ai autorisé à la faire partir dans la dignité
Nous l'avons reprise, nous l'avons installée sur une grosse couette dans le garage, je l'ai même couverte, elle était magnifique, apaisée, en plus, avec son âge, elle avait depuis quelques jours un oedème pulmonaire
Nous sommes remontés pour le repas du jour de l'an, mais les assiettes sont restées pleines, c'était notre petite adorée
Merci de m'avoir lue, merci pour votre soutien, merci..................................................
Ginette |