Bonjour, tout d'abord, un grand merci aux membres qui viennent régulièrement fleurir mes trois chats. Si je hais le mois de décembre, c'est parce que l'année dernière, Ponette avait été très malade, rétablie, elle est rentrée à la maison en pleine forme. Tout de suite après, c'est Mimine qui a eu sa crise cardiaque. Mais lui, n'est pas rentré. ... puis, un mois plus tard, Ponette est partie. Aujourd'hui, c'est mon sauvageon qui ne va pas bien du tout. Deux jours qu'il dort, refuse de manger... il ne miaule pas, lui si vivant et si bavard. Nous attendons le vétérinaire. C'est angoissant. Il n'a peut-être qu'un rhume, une grosse fièvre, rien de grave, mais de le voir ainsi fend le coeur. Comme il ne se laisse pas approcher, il est toujours aussi sauvage avec les étrangers et que nous ne pouvons pas le mettre dans un panier, il sera anesthésié pour être ausculté. C'est dangereux surtout que nous ne savons pas ce qui le rend malade. Cela rajoute de l'angoisse. Je pensais que la douleur s'estompait, elle revient aujourd'hui encore décuplée. Bonne soirée Danièle |