Il y a deux ans Mélisande nous quittait pour rejoindre sa soeur Mélusine au paradis des chats. C'était une chatte exceptionnelle, pas seulement parce que c'est la seule Scottish Fold du site, mais parce que pendant des mois elle a vaillamment combattu la maladie et nous avons même, Eveline et moi, cru que l'opération qu'elle a subie en juillet l'avait sauvée. Mais le répit n'a été que de quelques mois, au cours desquels elle a quand même passé sa convalescence avec moi et ensuite est retournée avec Eveline, qui s'est occupée d'elle jusqu'au dernier jour avec un dévouement exemplaire. J'ai tenu le forum en haleine avec les hauts et les bas de cette petite chatte si attachante. Nous ne t'oublierons jamais Mélisande!
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue je remets en ligne la vidéo que j'avais faite lors du séjour de Mélisande avec moi lors de son opération. Vu son âge et son état, elle n'avait pas beaucoup bougé et passait pas mal de temps à dormir dans le meuble qui lui servait de maison et auquel elle accédait grâce à une rampe aménagée avec des boites recouvertes de couvertures!
https://www.youtube.com/watch?v=hJzQaklOXFU&feature=em-upload_ownerZone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la vidéo YouTube Melisande
Melisande