Bonsoir, Ce soir mon coeur saigne à nouveau 2 ans après avoir perdu ma douce Neige, Tibili mon ange, mon bébé vient de me quitter ce matin lui aussi à 12 ans 1/2 et moi qui lui répété à l'oreille il faut que tu soit centenaire et bien non lui aussi la vie vient de lui jouer un mauvais tour et le même que sa soeur cancer des reins foudroyant. depuis 48H il ne mangeait plus et depuis 1 mois 1/2 il avait perdu 3kilo5, donc ce matin le véto lui à fait une prise de sang + échographie sous anesthésie générale car il n'étais pas copain avec les blouses blanches. Verdict urée a plus de 4%, il m' a appellé et la il m'a dit que c'était très mauvais et qu'il ne voulait pas le réveiller si je prenais la décision fatale ce que j'ai fait je ne voulais pas le voir souffrir, ce qui me hante c'est que je lui ai dit maman ne t'abandonne pas je revient tout à l heure je suis revenue mais il dormait alors je lui ai répété que je l'aimais et qu'il serait dans mon coeur pour toujours puis il lui a fait cette maudite injection. Me voila parti pour de longs mois douloureux. Merci de m avoir lu vous m'aviez beaucoup aidé pour Neige. Je ferai sa page bientôt la j ai trop mal Amitiés Nathalie. PS sa frimousse et sur la page de Neige. |