Heureusement, Bubulle a compris que nous la soignons, et elle n'a pas été du tout perturbée par son hospitalisation. Aujourd'hui, comme elle ne mange toujours pas, elle est retournée chez son vétérinaire pour y être à nouveau perfusée. Son état général est assez bon, mais elle a un peu maigri. Le problème semble être des reflux acides qui lui enlèvent l'envie de manger. Toutefois, elle renifle sa nourriture avec davantage d'intérêt, et j'espère que demain elle se remettra à manger.
Hier, je lui ai fait ses piqûres et avec mon frère, nous l'avons baignée, car elle était assez sale suite à sa diarrhée et malgré les lavages "à la main". A notre grand étonnement, elle a adoré la douche, ne s'est pas débattue du tout et s'est assise dans la bassine très gentiment en attendant d'être rincée.Ensuite, elle a dormi un long moment sur mes genoux, enveloppée dans une serviette, et plus tard mon frère l'a brossée, et elle qui n'aimait pas ça avant, elle a adoré. Elle se rend compte que nous l'aidons de notre mieux.
Demain après-midi je téléphone au véto pour prendre de ses nouvelles et voir si elle s'alimente enfin. La diarrhée a cédé, c'est déjà ça, et son petit derrière est déjà bien moins enflammé. Dans la voiture qui la conduisait chez le vétérinaire, elle a voulu sortir de sa cage, et comme elle est toute petite et menue, je l'ai laissée faire. Elle s'est mise sur mes genoux, puis a regardé passer les autres voitures avec intérêt. Elle qui miaulait en voiture ne dit plus rien, et elle n'est pas effrayée, elle a vraiment compris que nous faisons tout ça dans son intérêt. Dès qu'elle remangera, mon frère la reprendra, ou sinon au plus tard vendredi ou samedi, pour voir si elle accepte de remanger chez lui. Elle a perdu du poids, mais comme elle était obèse, il lui reste encore un peu de réserve.
Merci à tous ceux et celles qui s'intéressent à son sort et prennent des nouvelles, ça fait plaisir et ça nous fait chaud au coeur pour elle. Amitiés! Nicole |