Je continue car mon ami a un autre appartement à St Maur (heureusement !). Bonhomme a donc été en convalescence là -bas et le pauvre, on a voulu le faire stériliser (chose normalement banale !) mais le véto ne lui a trouvé qu'un testicule et lui a ouvert le ventre pour trouver l'autre car il y a risque de cancer s'il y reste mais il est un avec un testicule et a eu une balafre sur le ventre ! Nous qui l'avions pris pour son bien être ! Et le drame avec Christophe (mon ami) car c'est tellement fusionnel avec Bonhomme qu'il en était malade !
Et Bonhomme est venu chez nous, voici son arrivée :
Et cela s'est très très mal passé ! Mes chats ont un peu craché (normal) mais apparamment, c'est lui qui ne veut pas les accepter ! D'ailleurs, c'est un chat qui faisait la loi dehors et cela se voit un peu sur sa gueule ! Comme on dit, c'est notre tendre Voyou !
Il est donc reparti (après insistance mais il était malheureux, toujours dans son coin et dès qu'un chat approchait : bagarre !) et un jour, j'étais au milieu et il a pris mon pied pour un de mes chats et m'a lacéré ! à St Maur avec Christ. Et là -bas, il est comme un coq en pâte, choyé comme un roi ! Et il vient même maintenant se pelotonner sur les genoux de Christ !
Nous ressaierons un jour de faire l'essai de remettre tous mes chats et Bonhomme ensemble mais pas évident ... en attendant, nous vivons chacun de notre coté et se voyant souvent quand même ..... Un jour, on a l'espoir d'avoir une maison où chacun aura sa place !
Mais nous ne regrettons pas sa venue, bien au contraire ! Et surtout pas Christophe !