On s'attache vite à un petit être qui se bat pour vivre... Mais elle avait bien peu de chances de s'en tirer, hélas. Ma soeur et moi, nous avons cinq chats: Orion et Bidou, 15 ans passés, qui ont failli mourir il y a deux ans mais qui vont très bien, Bastet, 11 ans au moins (elle vient de la SPA puis m'a été laissée par un ami dont la nouvelle femme ne voulait pas de chats - allergique, il paraît...), Blackie, 5 ans et demi, qui a déjà eu deux cancers de l'oreille, mais ça semble guéri, et le petit dernier, Karna, 3 ans et demi, sans problème particulier sauf que ses "maîtres" voulaient le liquider parce qu'ils ne pouvaient pas le placer.
Bidou avait un problème de dents, j'ai dû la capturer pour que notre véto puisse lui retirer les dents gâtées, et depuis, elle a très peur de moi. C'est une chatte très peureuse que je n'arrive presque pas à toucher. Et là , faudra le temps qu'elle me "pardonne" sa capture, qui ressemblait plus à une chasse au fauve sibérien qu'à mettre un chat dans un panier de transport, LOL.
Amitiés Nicole |