Bonjour a tous, nous sommes trop triste aujourd'hui. Ce matin comme d'habitude Aldo (un Maine coon magnifique de presque 9 ans) vient me demander de lui ouvrir la porte d'entrée vers 6h pour une petite balade avant de revenir vers 7h30, heure à laquelle je lui ouvre et là il arrive en me parlant, il ronronne, je lui donne a manger, il se roule par terre de bonheur le ventre en l'air, les caresses, la brosse etc puis il va faire une bonne sieste le ventre en l'air. Sauf que ce matin quand j'ouvre la porte, je vois mon Aldo mort devant la porte et tout trempé.... Je le rentre vite, le sèche comme je peux, mais je comprend vite qu'il ne respire plus et le cœur semble fonctionner (je suis pas sur) je fonce chez le véto, mais là elle me dit que c'est foutu, il a soit bouffé de l'anti limace, soit un crapaud lui aura balancé son venin s'il a essayé de le mordre ou jouer avec lui ? Franchement je sais pas trop ? En moins d'une heure, un chat de 20kg qui meurt aussi vite ?? Bref ma Chérie et moi sommes dégouttées, nous habitions dans le 06 en appartement, là nous sommes dans le Lot&Garonne et depuis un an, il vivait dehors et ne voulait plus vivre dedans, nous étions toujours là en surveillance, c'était notre bébé, on faisait tout pour lui, il nous a accompagnées partout en voyages, en voiture, il était trop gentil, voilà je voilais juste vous en parler car ce soir je n'arriverai certainement pas a dormir, ni peut-être d'autres nuits encore, je m'en veux. |