J'ai été absente quelques jours pour des raisons diverses pas toujours plaisantes, dont le décès de ma mère de 93 ans, décès qui était prévisible vu son état mais c'est toujours un choc, même si je n'avais pas de relations particulièrement chaleureuses avec ma mère, elle vivait quand même avec ma soeur et moi dans notre petite maison. Je suis contente de voir que Sweet va bien, et c'est une bonne chose qu'il ait aussi profité de l'anesthésie pour suturer son oreille. La collerette, oui, les chats ont horreur de ça, mais quand c'est pour leur bien, il n'y a pas le choix. Quand un véto prend des décisions qu'on ne comprend pas et refuse de les expliquer, c'est mieux en effet de changer. Moi j'ai le même formidable vétérinaire depuis 25 ans environ, et il n'a jamais une fois refusé de donner des explications, et j'en demande beaucoup !Liliso le connaît, c'est aussi le sien (je ne me trompe pas de pseudo?) et elle peut attester qu'il est vraiment exceptionnel. Bisous à Sweet qui sera bientôt débarrassé de son carcan, le pauvre ! |