Ma câline s'est endormie dans mes bras, avant la piqûre fatale, je la berçais comme un bébé. Quant à ma Bouboule, elle est partie toute seule, j'ai senti le soir qu'elle me quittait. Je l'ai veillée et j'étais à ses côtés quand son petit coeur s'est arrêté. Elle s'est battue, car une euthanaise avait été envisagée en mai, puis elle avait eu un mieux. Le véto m'a dit que tant qu'elle se battrait, on la laisserait faire mais à la fin elle ne pouvait plus. J'avais rendez-vous le vendredi chez le véto . Elle était toujours avec moi, couchée sur l'imprimante ou sur mes genoux, elle me cherchait dès qu'elle ne me voyait plus. Son surnom était la glu à cause de çà Elle va me manquer, elle me manque déjà , c'est moi qui la cherche. J'ai les autres c'est sûr et je les adore mais ils ne sont pas si proches. En tous cas, cela fait du bien de pouvoir s'exprimer car je me retiens à la maison, ils me comprennent, je ne me plains pas. Quant au boulot, je n'en parle surtout pas, ils se moqueraient et je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Merci pour votre soutien AMITIES |