Aujourd'hui (3 juin 2014) cela fait 4 jours que mon chaton nous a quitté, la façon de comment cela est arrivé est vraiment horrible. En prenant mon tout premier appartement j'ai décidé d'adopter un petit chaton, alors dans mes recherches d'un petit compagnon je suis tombé sur la perle rare, ma petite Chanel. Vous l'auriez vu, elle était vraiment trop mignonne, j'ai décidé de l'adopter le 10 mai 2014, tout se passer vraiment bien, on jouait ensemble, on dormait ensemble, on regardais la télé ensemble... Bref on était devenu presque inséparable presque des le premier jour, elle me suivait partout jusque dans les toilettes, et dès qu'elle ne me voyait plus elle miaulais jusqu'à ce que je l'appel. Ce qu'il lui est arrivé est juste horrible et injuste. Elle est restée avec moi seulement 20jours, mais c'est horrible à quel point elle me manque, c'était mon premier chaton, mon premier compagnon dans le début de ma nouvelle vie. Je garde toujours en tête la scène de ce qui c'est passée, de la voir comme ça devant moi ma fait beaucoup de peine et ma fait paniquer, quand je l'ai en mener chez un vétérinaire je pensais qu'elle y arrive a s'en sortir, mais étant de que cette veto n'a presque rien faire j'ai chercher et rechercher et j'ai réussi a trouver une clinique et ils ont tout de suite su ce avait, et il on prise en charge tout de suite et de plus j'ai pu rester avec elle durant tout la duré du traitement, ils m'ont dit que la garderais pour cette en observation, mais malheureusement vendredi 30 mai 2014 à 9h du matin la clinique m'appel Pour m'annoncer qu'elle nous avez quitté. Tu me manque ma Chanel. Je t'aime bisous |