Le 21 mai 2014, j ai du la mort dans l'âme , faire euthanasie mon chat adoré, il allé avoir 12 ans en septembre. En janvier de cette année , il a commencé à maigrir , mais il mangeais comme un ogre. Je ne me pas suis inquiétée tout de suite, car, je pensais que c était á cause de son âge. Le 22 avril, je suis allée faire un bilan chez le veto, pour me rassurer. Au soir, au vu des résultats sanguins le vétérinaire m a appelé pour me dire que c était mauvais, que c était une inssufisance rénale chronique. Que vu le taux d urée aussi élevé , il était étonné que figaro soit " aussi" en forme. Ensuite goutte et croquette renale, mais des la prise de ses gouttes, il a commencé à manger de moins en moins, à rester sur sa chaise , mais il ne disait rien, le 19 jour de mon anniversaire , il s est caché, pas moyen de le trouver ( il etait en dessous des escaliers dans le noir) , le 20 plus moyen qu'il mange plus même en le forçant. Il a commencé à vomir et dans la nuit du 21 mai, il m a appellé en miaulant, et j'ai vu qu'il étais temps pour lui de se reposer, il en pouvait plus 😭😭😭 . Après mon travail, je suis allée a l'ouverture du cabinet (13h) 13 h 15 c était fini!!!!! Je le pleure encore mon fifi , mon calinou, mon moi. Je t'aime de tout mon coeur❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💔💔💔💔💔 |