Bonsoir, Je vous donne des nouvelles de mes petits anges comme promis.
Pour lucky, le caillot ne s'est pas dissout ce qui augmente le risque d'avc fatal, mais pour l'instant son état est stationnaire donc on vit au jour le jour..
Haribo par contre a une tumeur, son état se détériore vite, nous allons le faire opérer lundi matin, en attendant, c'est perfusions à n'en plus finir car il est trop faible pour supporter une opération. C'est un cauchemar.. C'est lui, le tout premier chat que j'ai eu il y a 8 ans, un ami l'avait trouvé sur un chantier. Tagada nous a rejoint 6 mois plus tard, je suis resté plusieurs années avec juste eux deux et moi.. J'avais fait une chanson " Haribo et Tagada, sont les rois, les rois des chats..." ^^ Un tout noir, et un tout blanc. Haribo le petit vampire et Tagada le petit ange. Nous avons tout fait ensemble, quand j'était triste, ils venaient me donner des coup de tête pour que je me relève, ils m'ont fait rire plus que n'importe qui..
J'ai perdu Betty au mois de mai, Tagada fin novembre, je n'ai même pas encore réalisé que je les reverrais plus..
Comment fait on pour aller de l'avant ? Mes amis, ma famille me disent que j ai changé, que je suis triste et distante depuis la perte de Tagada. Si je perd encore un chat, qui plus est Haribo, je ne m'en releverais pas.
Je raconte encore ma vie.. mais si vous avez un peu de temps et malgrès vos soucis personnels, ayez une petite pensée pour Haribo et Lucky s'il vous plait.. Qu'ils ne parte pas si vite.
Merci |