J'ai laissé plusieurs messages, ouvert des fils, et rien de chez rien! Des gens vont y voir, mais y répondent pas. Grumble.
Même pas le webmaster. Je suis enthousiasmée par ce site (il y en a d'autres, mais celui-là est le premier qui me donne envie de m'inscrire...) Mais si on peut pas communiquer, dommage.
Moi j'adore les chats, les miens, bien sûr, mais tous les chats, qui sont des êtres délicieux, rares et précieux! Pas forcément des anges (Je suis agnostique...) mais des êtres vivants et intéressants, fascinants même. Alors, à part laisser des fleurs ou des messages (ce que je fais aussi, et j'ai été très touchée des fleurs que m'ont laissé de parfaits inconnus qui compatissent à ma douleur d'avoir perdu ma Toupi, sans parler des autres que je n'ai pas encore eu le temps de mettre dans le cimetière - et il y en a, hélas, vu leur durée de vie et la nôtre!), j'aimerais qu'on puisse parler de nos chats, de nos expériences, de la façon dont on vit leur perte, surtout si on n'est pas croyant, comme semble l'être le webmaster.
Promis, dès que ma CB revient dans le vert, je fais un don, car ce site me passionne et me paraît combler un certain vide social quand au chagrin que nous cause la mort de ces "mais c'était juste un chat - un chien - un kangourou" ! Merde, arrêtons d'avoir honte de les avoir aimés et perdus! Ils nous ont rendu notre amour et nos soins au centuple, certains nous ont même sauvé la vie (au propre ou au figuré. Le chat Pompon a sauvé la vie de mon frère, et, en périodes de déprime, mes chats m'ont souvent aidée à garder la tête hors de l'eau.) Et, pour les croyants, si l'être humain a une âme, pourquoi les animaux n'en auraient-ils pas? Nous sommes faits exactement comme eux...
Bon j'arrête de blablater, là , j'aimerais qu'on me réponde un peu. Oh éh, webmaster, vous êtes dans le coin???? |