Migisa a raison: procède comme il t'a indiqué, mais ne panique pas. Si le quartier est calme et qu'elle le connaît, elle va sans doute revenir. Elle a pu aussi se faire enfermer par des gens qui ne la connaissent pas et la croient perdue. C'est probablement arrivé au chat de mon pharmacien, qui est revenu au bout de... trois mois ! Alors ce ne serait peut-être pas idiot d'imprimer des affichettes en indiquant tous les renseignements, y compris son numéro de tatouage puisqu'elle vient de l'Ecole du chat, elle est sans doute tatouée ou pucée, en mettant sa photo et tes coordonnées, comme ça si quelqu'un l'a recueillie en la croyant perdue, il te contactera. Mon avant-dernier, Blackie, est arrivé un beau soir dans mon jardin, peut-être perdu lui aussi et non mis à la rue, mais comme il n'était pas identifié, je l'ai gardé. Au début il voulait tout le temps sortir, peut-être pour rentrer chez lui, qui sait? Si tu fais ça, mets des affiches sur les arbres ou les poteaux lumineux, mais aussi dans la boîte à lettre des rues avoisinantes, un chat peut aller assez loin. En poser quelques-unes chez les commerçants les plus proches pourrait aussi être efficace. En tout cas, je croise les doigts pour elle et pour toi ! Surtout tiens-nous bien au courant dès que tu la retrouves !
Amitiés Nicole |