Mon pharmacien a eu son chat qui est revenu après une disparition de deux mois, il n'y croyait plus. Mais il est revenu, il avait peut-être été adopté à l'intérieur et s'est sauvé dès qu'il a pu.
Une de mes chattes d'extérieur était partie un mois, et elle est revenue quand, je pense, elle a entendu ma voix dans le jardin du voisin, où j'étais allée demander s'il l'avait vue. Le lendemain, elle était revenue à la gamelle.
Donc rien n'est encore perdu. Il faut continuer à mettre des affichettes dans les boites à lettres des voisins, et contacter le plus ge gens possible, comme te l'as conseillé Migisa. L'appeler pourrait marcher, mais si quelqu'un l'a enfermée pour la garder, la prenant pour une chatte errante, elle ne pourra pas répondre. Est-elle identifiée? Comme les chats sont, à la base, des créatures nocturnes, il vaudrait mieux la chercher et l'appeler le soir ou la nuit, de plus elle aura moins peur du trafic et des gens, et risque plus de sortir si elle est cachée quelque part dans le coin. As-tu pensé à demander aux voisins de vérifier leurs caves, garages, greniers ? Elle est peut-être enfermée quelque part et ne peut pas sortir. Ce serait bien de rajouter ça sur les affichettes, si tu en fais.
Voilà , on ne peut pas te donner d'autres conseils que ceux-là , et on croise tous les doigts pour toi et ta Prune. Surtout tiens-nous au courant !
Amitiés Nicole |