Nos chats, eux, savent donner de l'amour en échange de celui qu'on leur dispense. J'ai la chance d'avoir une famille qui m'aime (frère et soeur) malgré des difficultés passées, et quelques ami(e)s sincères, mais c'est pas énorme au bout de 64 ans de vie ! Nos compagnons félins ou canins, eux, donnent sans compter. J'ai eu Toupi et Tigrou dans ma vie, et quand je parle aux gens, j'explique que ma plus belle histoire d'amour, c'est avec Tigrou que je l'ai connue. Alors, non, c'était pas sexuel, hein ! J'ai eu ma part de petits amis et de petites amies, mais jamais, personne, n'a répondu à mon amour comme Tigrou l'avait fait. Voilà , c'est tout simple, hein? Et les abrutis qui ne comprennent pas... ben c'est tant pis pour eux ! Les chats, eux, nous aiment et nous respectent tels que nous sommes, avec tous nos défauts et nos problèmes ! Tigrou est morte depuis bien longtemps, mais elle est et sera toujours avec moi, comme Hyaline sera toujours avec toi. L'amour ne meurt jamais, tant que celui ou celle qui aime est là pour entretenir la flamme. Nicole |