Mon ange, mon cœur, mon amour Te caresser et te serrer dans mes bras J'aimerais que pour toujours Ce moment de cessât pas Mes anges, mes cœurs, mes amours Ces mots sont singuliers et pluriels Vous étiez tous uniques et complémentaires La vie de certains a croisé celles des autres Quand je regarde vos photos Vos regards plein d'amour me remplissent d'émotion Caresser votre douce fourrure me manque Alors je caresse votre photo et je ferme les yeux Un instant, un court et merveilleux instant j'ai l'impression que vous êtes là Quelle chance j'ai eu de partager ces quelques années de votre courte vie La peine immense que je ressens aujourd'hui J'essaie de l'apaiser par tous ces merveilleux moments passés à vos côtés Que de bons souvenirs me reviennent en mémoire Quel moment difficile d'avoir dû être séparée de vous Vous vivrez éternellement dans mon cœur Mes anges, mes cœurs, mes amours
MERCI à tous ceux qui, par un message, une fleur, un mail, Continuent de faire vivre la mémoire de Filou, Khéty, Pussy, Moon MERCI à Bruno pour ce site qui apporte tant à chacun de nous
J'avais besoin d'écrire ces quelques lignes |