Alors, voilà , Blackie, ce chat qui s'est soudain matérialisé dans mon jardin, est parti cet après-midi au véto pour recherche éventuelle de puce ou tatouage, castration, test leucose et vaccin s'il n'appartient à personne. Puis rapatriement chez moi. Quand il y en a pour cinq, il y en a pour six... Il est très gentil, familier, et ne doit pas être bien vieux. Un chat qui s'est perdu, ou qui a été mis dehors parce qu'il n'était plus un chaton et qu'il commençait à faire des "dégâts liquides"? Nombre de gens ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, hélas, en ce qui concerne les adoptions. Moi, je conseille à tous ceux qui veulent un chaton perpétuel d'acheter un de ces animaux robotiques de plus en plus perfectionnés. ça leur coûtera même moins cher qu'un vrai chat, au bout du compte D'accord, ce n'est pas vivant, mais au moins, s'ils le mettent au rebut, ils ne feront pas de mal à un autre Terrien (voir la vidéo "Earthlings" où on nous rappelle que nous sommes tous des Terriens, humains, chiens, chats, cochons, etc...) Amarie, j'ai l'impression que je viens de ressortir la caisse à savon! Amitiés à toutes et tous Nicole |