Notre courageuse petite Bubulle s'est éteinte hier à 20 h 15, entourée par ses humains (mon frère, ma soeur et moi) et aidée par son vétérinaire, un homme formidable. Elle s'est endormie à jamais chez elle, dans le petit "nid" que mon frère lui avait fait sur son lit. Il ne lui restait plus qu'un souffle de vie après une crise d'épilepsie, la nuit précédente. Elle s'est peu à peu enfoncée dans le coma, et serait partie de toute façon dans les heures qui auraient suivi si nous n'avions pas pris la décision du geste d'amour final. Malgré ses gros problèmes neuro-moteurs des quelques derniers jours, elle avait tenu le coup et montré à mon frère qu'elle prenait encore plaisir à la vie. C'était une petite chatte très vaillante et attachante que nous n'oublierons jamais. Je créerai bientôt son hommage sur ma page. Merci à toutes et tous qui avez suivi son histoire et dont la compassion nous a soutenu dans ces moments difficiles. Bubulle, sauvée in extremis quand elle avait un mois (même notre vétérinaire doutait qu'elle s'en sorte) a donc eu presque 13 ans d'une belle vie, aimée et choyée. Aucun regrets, seulement des souvenirs encore douloureux mais que le temps apaisera. Nicole |