Je voudrais dire à tous ceux qui ont perdu un animal chéri et qui ont de la peine, comme c'est mon cas, qu'il ne faut pas désespérer. Les animaux tout comme les humains ont une âme qui survit après la mort, et lorsque viendra notre tour de quitter cette terre, nous retrouverons nos bébés chéris, car l'amour créé un lien indestructible, au-delà de la mort. Non seulement nous les retrouverons, mais nous pourrons communiquer avec eux en toute clarté par le moyen de la télépathie, premier langage de l'humanité ; nous avons perdu cette faculté, mais elle nous est restituée dans l'au-delà . Notre animal chéri émettra une pensée, et nous la recevrons sous forme d'une phrase très claire. Ici sur terre, sous notre forme physique, nous ne pourrions pas toucher un esprit, notre main le traverserait ; mais une fois là -haut dans l'au-delà , tout est différent : quand les esprits se touchent entre eux, ils sentent du solide, ils peuvent s'embrasser, s'étreindre. Alors imaginons le jour où nous retrouverons nos bêtes chéries, nous pourrons les caresser, les serrer contre nous, communiquer avec elles ! La joie des retrouvailles sera immense. Alors, patience ! Et même si nous avons de la peine, comme c'est mon cas, n'en n'ayons pas exagérément, et trop longtemps (c'est facile à dire), car nos bébés chéris le ressentent de l'Autre Côté, et ils éprouvent une grande tristesse à leur tour de nous voir malheureux, alors qu'ils sont désormais dans un endroit de bonheur ! Bises à vous tous... |