Bulle,ma fille, nous a quittées (Tïa et moi ) hier vendredi 4 mars et pour l'instant j'ai trop de peine et buée dans les yeux pour écrire correctement . Suite à une sortie qui avait du tourner "vinaigre" ,elle n'était pas dans son assiette alors jeudi après midi ,j'obtiens un rendez vous dans la clinique vétérinaire pour la faire ausculter .Après discussion ,la vétérinaire me dit : voilà la cause de son état fébrile ,une bagarre avec un minou et un abcès .Rien de méchant et elle passe la nuit à la clinique ,elle aura un décontractant pour qu'elle puisse être rasée à l'endroit de la morsure et soignée ....seulement ,à l'auscultation et à la palpation ,dans l'après midi ,le docteur avait trouvé une masse ...et le jeudi soir ,je reçois un coup de fil du docteur me demandant si elle pouvait opérer (ouvrir pour voir) car la masse n'était pas bien visible à la radio .....Elle sera donc opérée le vendredi matin ....une tumeur de 8 cm sur 3 aux intestins avec des métastases ....à l'heure où je prends des nouvelles de Bulle ,elle n'est pas encore réveillée de son opération .....et je fais le choix cruel ,douloureux qu'elle dormira toujours ....la vétérinaire m'a dit "merci pour elle "..... Les yeux de Bulle sont fermés à jamais ....elle qui était si curieuse de tout ..... Je ne lui ai pas dit" aurevoir" ,j'étais au travail vendredi matin .Avant d'aller la chercher à la clinique ,j'ai creusé un trou dans le jardin pour lui faire une sépulture .J'étais dans un état second ne réalisant même pas affairée à creuser ce trou suffisamment profond ....je l'ai déposée dans le trou ,je ne l'ai pas vue ,elle était dans une boite sur laquelle une petite feuille de chêne et son prénom était présents ....et de petites bulles dessinées aussi .....
Je ne sais pas si j'ai bien fait ,j'ai tout fait très vite ,je ne voulais pas penser....
Je suis heureuse d'avoir trouvé par hasard ce site car ici je pourrai lui rendre hommage ...Bulle n'est pas dans le jardin ....elle est partout ....et ici aussi ....
je reviendrai ...pour parler d'elle et écrire encore ,mais ce n'est plus de la buée que j'ai dans les yeux à cette heure ....en fait j'ai un peu menti ....je n'arrête pas de pleurer ....
juste un merci pour vos fleurs ,et vos messages ....c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je risque d'être fort maladroite ...je suis un peu perdue .... à bientôt .... Anne-Marie . |