Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, comme je cite en titre, un très grand merci à tous, ce site est super réconfortant, j'ai découvert ce cimetière virtuel en cherchant un cimetière, mais c'était peine perdue, trop loin
J'ai vu les bouquets de fleurs qu'aujourdhui, je suis inscrite depuis dimanche, je n'arrivais pas très bien au début, et, je n'ai pas découvert vos fleurs de suite, je vous ai tous lus et regardé chaque bouquet, j'ai été très émue et j'ai craqué bien-sûr, encore merci
Je suis désemparée, comme vous toutes et tous bien-sûr, ma petite mémère est partie brusquement, cela a était un tourbillon, je m'attendais pas du tout à cela, elle était suivie depuis 3 ans, pour l'insuffisance rénale que je contrôlais sérieusement, ensuite elle a fait une hyperthyroïdie, suivie également, depuis quelques mois elle avait des problèmes respiratoires qui sont venus s'ajouter, et, l'arthrose qui l'a envahie, elle avait un mal fou à se positionner, je lui donnais des cachets également
Il y a 3 ans, elle m'a fait un avc, le traitement fut miraculeux, et cela est revenu le 29/12, elle marchait tout zizaguant, véto direct, il a fallu 48h pour que cela revienne normalement, mais le lendemain elle mangeait, jusqu'au 31/12 vers 18h, n'a plus voulu manger, boire oui, je lui donnais à sa petite gamelle, la nuit, elle n'a pas bougé, je la couvrai pour ne pas qu'elle soit en hypothermie, le 29/12, elle était descendue à 36, et le 1er sa température était à 38°
Le 1er Janvier, le matin à 8h30, elle prend son cachet pour la thyroïde, cela allait, mais je sentais qu'elle était très faible, le midi, je m'apprête à lui donner son cachet pour l'avc (Candilat), elle a eu la nausée, a vomit des biles, et elle manquait d'oxygène, j'ai ouvert la fenêtre de la chambre pour lui donner de l'air, et je voyais que cela n'allait pas, elle a eu son regard dans le vide, et là , elle était tombé dans un demi-coma
Le vétérinaire a dit qu'elle était dans le coma et complètement désydrathée, pourtant je lui avais donné des pipettes d'eau toute la matinée, qu'elle prenait bien, son état s'est dégradé très vite
J'ai prié le vétérinaire de la soigner, il m'a dit, Madame, votre chatte est très mal, pensez à elle, pas à vous, que cela ne donnerait rien, ce fut cruel
Je devais l'incinérer individuellement, je l'ai fait à un de mes chiens (Colley), mais je voulais pas la laisser, je l'ai repris, je l'ai installée dans le garage sur une couette, et couverte en plus, et nous l'avons enterré dans le jardin, à l'endroit ou elle allait toujours
Je vais la voir plusieurs fois par jour, je lui dis que je l'aime et qu'elle me manque, de ne plus la prendre dans mes bras, c'était mon bébé, un amour de chat, personne croyait qu'elle allait avoir 19 ans en mars
Je sais très bien qu'elle n'était pas éternelle, mais cela a été trop trop vite, je l'ai pas vu arriver, c'est très difficile à l'admettre, je me dis sans cesse, qu'a t-elle pu avoir ??????? |