Bonjour à vous tous, amis des chats !
Hier soir, je venais découvrir ce cimetière virtuel et laissais ma peine envahir mon coeur. J'ai posté ici deux hommages, pour mes deux chattes, Norvège et Russie, et j'en ai pleuré encore...Quand ma Norvège est partie, ma Russie était là , telle une amie silencieuse mais toujours présente pour m'entourer de son affection. Aujourd'hui, mon amie Russie, celle qui était la plus proche de moi, qui suivait mes retournements dans mon lit pour trouver mes bras, celle qui toujours quémandait des morceaux de mes repas lorsque de la viande y figurait...
Vous l'avez compris, je suis tout comme beaucoup de vous, une amoureuse des chats...J'ai beau avoir aujourd'hui une enfant que j'aime énormément, bien entendu, il n'empêche que je ne pourrais plus vivre sans chat...Aujourd'hui j'en ai adopté deux après le départ de ma piou piou Russie, une femelle de 5 ans et un chaton de 5 mois, qui ont réconforté mon Loustick de 12 ans, mais l'absence de mes deux premières chattes est toujours présente et douloureuse.
Je ne m'attendais pas à trouver autant de fleurs pour elles ce matin, et cela me touche énormément...Merci à toutes et à tous, cela réchauffe le coeur de voir que nos chats ne sont pas de simples numéros mais que leurs souvenirs perdurent...
J'ai une pensée pour tous vos chats qui ont accompagné un moment de vos vies, et qui, du haut de leur paradis, veillent à présent sur nous. |