Bonjour et encore merci à vous toutes
Le jaune d'oeuf a marché un peu ! Le steack haché, il aime l'odeur, il se frotte contre mes jambes en faisant ronron et lorsque je le lui présente, il le sent , il le regarde mais non ! ça ne lui dit rien. En fait mon chat n'est pas habitué à la nourriture humaine, il ne mange que des croquettes et encore ça dépend des croquettes; les boites, les pâtés pas du tout ! il est difficile.
Lundi, je ne travaille pas, je passerai chez le véto pour prendre du liquide nutritif
Hier soir, il avait du mal à respirer, nous nous sommes endormis vers 2 h du mat sur le canapé. Aujourd'hui, ça va mieux, il est content, il a fait un peu sa toilette et il a un peu joué avec moi allongé sur le canapé . Il est malade mais il me suit comme un petit chien, je me maquille, il vient avec moi et se place entre les 2 vasques et il me regarde; je vais à l'ordi, il monte sur le bahut et se met à côté de mon ordi et de Poupy; ect... Aujourd'hui, il fait froid et il y a beaucoup de vent, je ne le fais pas sortir car le véto m'a dit que c'était peut être une grave pneumonie qu'il avait. Donc on reste au chaud.
Je lui parle beaucoup et quand je lui dis qu'il est mon bébé, il me répond et miaule en chevrotant, en fait, il a une voix de petite chèvre depuis qu'il est petit ! :) |