Un grand merci pour vos fleurs, vos messages pour Cléo, un grand merci pour le soutien et le réconfort que vous m'avez apportés. Je ne sais si tous les ans, la douleur est aussi vive, mais ce jour de premier anniversaire a été pour moi perturbante. Revoir son petit chat réapparaître sur la page d’accueil est très douloureux, j'ai eu l'impression de perdre ma petite Cléo une seconde fois. J'ai craqué, j'ai pleuré et je n'ai pas dormi cette nuit, et oui je pensais être plus forte. Au début, il y a les larmes, viennent ensuite la mélancolie et la nostalgie, mais la cicatrice reste bien là . Je pense qu'il en est de même pour nous tous, peut être le temps parviendra t-il à atténuer cette douleur pour ne garder que les belles choses que sont les souvenirs. Ce site est fabuleux car nous formons une" communauté" avec les mêmes peines et l'on peut ainsi se lâcher sans risquer quelque quolibet que ce soit. Encore merci, merci. Excellente soirée à tous et affectueuses pensées à tous les petits chats inscrits sur ce cimetière. . Jeannie |